Manager Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager Community - Simulation footballistiques sur PES 2013.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Atlético Madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negredo.

Negredo.


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

Libre, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo85

Rodo85


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2013

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CLÙB ATLETICO DE MADRID

Et bien, bonsoir à tous. Je postule donc ce soir pour le club de l'Atlético Madrid, un club que j'apprécie tout particulièrement car cette équipe à la talent de former ou de dévoiler de grands buteurs (je parle bien sûr de Torres, Forlan, Aguero et dans l'instant présent, Radamel Falcao) qui fait partie de l'équipe de l'année 2012 aux côtés de joueurs madrilènes et catalans. Bref, je suis là pour parler de mes motivations pour entrainer ce club. Tout d'abord, l'effectif est bien composé et promet un beau challenge pour moi avec des joueurs bons techniquement, ou rapide, des joueurs que j'aime. D'autre part, je ne voulais pas et je ne pouvais pas tenter un plus gros club car je suis arrivé un jour après les candidature mais ce n'est pas grave car si j'obtiens l'Atlético, je serai content. Et enfin, je les ai choisis pour faire un gros recrutement surtout basé autour de Falcao qui bien évidemment bougera pour pouvoir avoir une équipe bien complète grâce à son départ. Je pense avoir à peu près tout dit. J'espère que le staff me fera confiance, il me connait bien et je ne les déçeverai pas. À très vite sur le forum. Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Santi.
Admin
Santi.


Messages : 137
Date d'inscription : 08/02/2013

Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:03

Tu les as, tu peux commencez à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-community.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Atlético Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlético Madrid   Atlético Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlético Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atletico Madrid
» Atletico Madrid
» Real Madrid
» Atletico Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community :: Géstions d'équipes :: Choix du club :: Candidature Validés-
Sauter vers: