Manager Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager Community - Simulation footballistiques sur PES 2013.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Real Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Bαlotεlli`

.Bαlotεlli`


Messages : 295
Date d'inscription : 08/02/2013

Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:04

Candidature Obligatoire
Pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur

Caftonisateur


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2013

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:45

Choix 1
A venir
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy

Shaarawy


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone2. Il a été élu meilleur club du xxe siècle par la FIFA. Il a remporté 32 titres en Liga, 18 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre accordé au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.

Une arrivée et un départ sur le banc Madrilènes :


Selon El Periodico , des rumeurs fesant part du souhait de José Mourinho en Italie , plus précisement a l'Internazionale Milan FC. D'autres rumeurs indiquent aussi une éventuel arrivée de Shaarawy ancien entraîneur du FC Bayern Munich , si un départ précipité de José Mourinho serait pas de l'avis des joueurs , une arrivée d'un entraîneur très éxpérimenté comme Shaarawy ferait l'affaire aux Madrilènes et bénificeré d'un entraîneur au-delà de la classe mondiale du Réal Madrid C.F. El Periodico a interrogé Shaarawy ou il nous explique que son souhait été de rejoindre la Liga et la capitale espagnole.

" Le Réal Madrid ? Wow ... c'est un club génial bien sûr que j'aimerais un jour entraîner la bas si j'en aurait l'occasion , le Réal c'est un grand club , ce n'est pas le petite cours , c'est un club de classe mondiale , de grands joueurs y sont passé par la bas et encore maintenant , ça serait un grand honneur de prendre les reines de cette équipe... Il faut savoir resté patient et dynamique pour gérer ce type de club ! C'est vrai que c'est pas facile d'entraîner un grand club mais bon , comment dire non a un club comme ça ? Non franchement , j'y pense vraiment , la Liga est magnifique , j'aimerais tellement un jour entraîner une équipe la bas , que ce soit le Réal , le Barça , j'accepterait l'offre. ! "

Le Mercato est loin d'être fini , le monde du football est incroyable , on ne sait jamais qu'est ce qu'il se passer réellement , la suite de cette affaire sera sûrement publié sur le site officiel du communiqué du club Madrilènes .... A Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Negredo.

Negredo.


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

Va te présentez Shaarawy déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy

Shaarawy


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:01

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur

Caftonisateur


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2013

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE SE PASSE T-IL AU REAL MADRID ?

En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Florentino Pérez) des Los Galacticos à décider de limoger Mourinho. Il aurait " détruit " le club selon Florentino Pérez et pour glorifier le tout , le Réal est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de MARCA à décider d'interviewé le président du Réal sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Le Réal Madrid aura donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs du Réal sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de MARCA ( Tito ) à ensuite interroger le joueur phare de la maison blanche , Iker Casillas ! Ce joueur est le meilleur gardien du monde , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe du Réal ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview de Casillas , le journaliste de MARCA l'as interroger sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire du Réal , un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur au Réal Madrid.

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !

La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Caftonisateur ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les merengues.
Ce matin , " Caftonisateur " et les dirigeants du Réal Madrid se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur des Los Galacticos. Il s'agit d'un français , Florantino Pérez n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras le Réal Madrid , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse espagnole ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur du Réal mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs du Réal , ce seront les joueurs. Des joueurs comme CR7 , Ozil ou encore Ramos ou Casillas sauveront le Réal Madrid."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPE

L'effectif de cette équipe est la suivante :
GARDIENS
ADAN Antonio
CASILLAS Iker
FERNANDEZ Jesus
LOPEZ Diego
MEJIAS OSORIO Tomas
PACHECO Fernando

DÉFENSEURS
ALBIOL Raul
ARBELOA Alvaro
CARVALHO Ricardo
CASADO RODRIGUEZ Jorge
COENTRAO Fabio
FERNANDEZ Nacho
JOHNSON ALAJARIN Joel
LLORENTE Diego
MARCELO Da Silva
MATEOS David
PEPE Kleber
RAMOS Sergio
VARANE Raphaël

MILIEUX
XABI Alonso
DI MARIA Angel
ESSIEN Michael
FERNANDEZ Alex
KAKA Ricardo
KHEDIRA Sami
MODRIC Luka
RODRIGUEZ José
OZIL Mesut

ATTAQUANTS
BENZEMA Karim
CALLEJON Jose Maria
CHERYSHEV Denis
RONALDO Cristiano
HIGUAIN Gonzalo
JUANFRAN
MORATA Alvaro
RODRIGUEZ RUIZ José

Un effectif très riche.

LE MOT DE LA FIN

" Caftonisateur " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme CR7 , Ramos , Casillas , Ozil et pleins d'autres.. que je connais très bien. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
.Bαlotεlli`

.Bαlotεlli`


Messages : 295
Date d'inscription : 08/02/2013

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REAL MADRID C.F
Candidature by Balotelli. ~ Manager - Community. ~ Choix n°1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Eh bien salut à toutes et à tous. Donc, comme vous le devinez, je poste cette candidature dans le but de devenir le nouveau (ou plutôt le deuxième) entraîneur du club Espagnole qui est le Real Madrid C.F. sur Manager - Community. Si certains considèrent les candidatures comme seulement partiellement importante, voire même peu importante, je ne partage pas réellement cet avis. En effet, je considère les candidatures comme la représentation écrite de la motivation d'un membre, et de l'importance qu'il accordera à la gestion de son club, voire peut-être même un reflet de son activité future sur le forum. Ainsi, même si je suis conscient que j'aurai des gros rivaux pour le club d'Espagne du Real Madrid, j'espère que vous me ferez confiance, et je serai honoré de devenir le deuxième entraîneur de la, espérons-le, longue histoire de la ville mythique d’Espagne, qui va s'écrire sur Manager - Community. Si cette petite introduction ne sera qu'un moyen pour moi de me présenter, de réaliser une bref présentation et faire le résumé de ma carrière "online" sur les différents forums que j'ai connus depuis maintenant un/deux ans que je côtoie le monde de la simulation de foot, surtout sur PES, et pourquoi pas de parler de mon possible "futur" en tant que coach de la capitale espagnole, je vais notamment énumérer les raisons qui m'ont poussées à choisir Real Madrid pour tenter ma chance, ainsi que la raison de ma venue sur Manager - Community ! Par contre, et je pense que vous le remarquerez bien assez tôt, je suis plutôt littéraire, bien que sportif, et j'aime particulièrement les candidatures bien remplies et bien écrites plutôt que celles qui ne contiennent que quelques photos de la gueule des futurs recrues quoi. Et tant qu'on y est, je tiens à préciser que la concurrence paraît plutôt rude sur Manager - Community, ça change pas mal des derniers forums que j'ai eu l'occasion de connaître. Un mal pour un bien va-t-on dire !
    Ainsi, je m'appelle Victor, j'ai 17 ans et demies, lycéen en première scientifique (1ère S pour les cons qui n'auront pas compris), et je vais passer en Terminale S l'année prochaine, ce qui me fait tout simplement FLIPPER ! Sinon, je suis un passionné de football, sport que je pratique depuis que j'ai 5 ans, soit près de 12 ans de foot maintenant. J'ai débuté chez un club réputé de la Seine-Saint-Denis, le Red Star, où j'ai eu l'occasion de jouer durant toutes mes catégories de jeune, de poussin jusqu'au U13. Par la suite, déménagement l'oblige, j'ai changé de club. Durant deux ans, j'ai évolué dans le club de ma ville, plutôt faible, mais que j'appréciais car j'avais tous mes amis là-bas. Puis, comme je nourrissais l'ambition de passer professionnel, je suis finalement partis à Ivry, qui joue en DH. Et durant un fameux tournoi, alors qu'on affrontait le Paris Saint-Germain, les recruteurs du club de la capitale se sont montrés intéressé par mon profil, et en mars, j'ai eu l'occasion d'intégrer les jeunes U17 du PSG, en évoluant en U17 nationaux. Bref, un bon gros racontage de life comme je les aime quoi ! Sinon, dans la vie je suis plutôt fêtard, sympathique, et très social. J'aime m'amuser, baiser, pécho les nanas et tous ces petits trucs qui rendent la vie vraiment appréciable. Sur ce pour cette partie je n'ai pas grand chose à dire de plus, donc on va attaquer la suite de la candidature qui s'annonce très prometteuse et très intéressante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Voilà mes ambitions et mes motivations pour cette nouvelle saison sur Manager - Community, je suis extrêmement motivé à l'idée de débuter une fois de plus une nouvelle saison mais surtout une deuxième saison parmi vous tous. Cette année le système fait un retour aux sources, ça fait plaisir et ça donne envie de beaucoup négocier. Je n'ai pas l'habitude de tenter des clubs italiens mais j'ai envie de tenter l'aventure avec ce club mythique qui est le club de espagnol du Real Madrid et oui le plus grand club du monde. Ce n'est pas encore le C'est belle et bien le Real qui sont pas mal du tout avec un effectif de tuerie et plein de jeune joueurs qui ont un potentiel comme José Callejon ect... ! Je pense pouvoir faire du bon boulot avec cet effectif, j'ai déjà une idée bien précise des quelques joueurs que je veux recruter, quel poste je veux améliorer plus particulièrement et le système de jeu que je souhaite adopter et que je vais mettre en place durant cette saison. Il faudra être plus rapide que les autres membres pour trouver les bons coups mais surtout la bonne formule qui mènera jusqu'au sacre de champion, et pas de chance j'y crois dur comme fer. L'effectif de base est déjà très bon, les objectifs bien que hauts, pourront être atteints avec un minimum de sérieux et d'envie. Avec un club de cette renommé mondiale, le seul et unique objectif est d'être champion de Second League. Ne pas finir sur le podium serait une immense déception pour moi malgré les gros concurrents autour de moi. Je pense que le club peut largement rivaliser avec n'importe quelle équipe, que ce soit le FC Barcelone, Manchester City ou encore la Juventus de Turin, le Real ont les armes pour répondre présent dans cette bataille féroce pour le titre. En tout cas, je mettrai tout en œuvre pour réussir, je suis très motivé à l'idée de débuter une nouvelle saison sur Manager - community.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid
» Real Madrid C.F. ~ V.1
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community :: Géstions d'équipes :: Choix du club :: Candidature Validés-
Sauter vers: