Manager Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager Community - Simulation footballistiques sur PES 2013.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.S.C. Napoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Bαlotεlli`

.Bαlotεlli`


Messages : 295
Date d'inscription : 08/02/2013

S.S.C. Napoli Empty
MessageSujet: S.S.C. Napoli   S.S.C. Napoli Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:07

Candidature Obligatoire
Pas de réactions
Revenir en haut Aller en bas
Eazy

Eazy


Messages : 161
Date d'inscription : 09/02/2013

S.S.C. Napoli Empty
MessageSujet: Re: S.S.C. Napoli   S.S.C. Napoli Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EAZY AU NAPOLI ?

Durant ce mercato d'été, les dirigeants de Naples ce sont réunis pour constater les mauvais résultats de l'entraîneur et ainsi, le limoger. Ils recherchent donc un nouveau coach à la hauteur de l'ambition des actionnaires. Ils sont sur plusieurs traces comme Laurent Blanc ou encore Raymond Domenech. Ils sont aussi sur un jeune coach qui se prénomme "Eazy". Ce dernier a donc reçu chez lui un journaliste de notre quotidien.

L'INTERVIEW

Journaliste : Bonjour Eazy, merci de nous recevoir chez vous. Comment allez vous ?

Eazy : Bonjour, je vais bien merci.

Journaliste : Naples serait intéressé par votre profil, êtes vous mêmes intéressé par le défis des dirigeants (finir dans les 5 premiers) ?

Eazy : D'abord je suis très fier que les dirigeants aient pensés à moi. Naples fait parti des grand clubs d'Italie donc c'est un honneur pour moi. Ensuite je me sent à la hauteur des objectifs et pourquoi pas, même, finir dans les 3 premiers. Naples a une grande équipe donc tout est possible.

Journaliste : Justement, quels sont les points forts de cette équipe ?

Eazy : Elle a un très grand attaquant qui se nomme Edinson Cavani, courtisé par les plus grandes équipes européennes. Offensivement c'est quand même "costaud" avec aussi Marek Hamsik qui est très doué et surtout il combine très bien avec l'attaquant vedette.

Journaliste : Il y aura t-il des arrivées, des départs si vous êtes au poste de d'entraîneur ?

Eazy : Comme dans tout mercato il y a des arrivées et des départs. Ceci dit je souhaiterai renforcer un peu la défense et ainsi que le milieux. Avec un budget estimé à 70 millions il y aura de quoi faire quelque chose de bien, je l'espère.

Journaliste : Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions. En vous souhaitant bonne chance.

EFFECTIF

GARDIENS : 3
ROSATI Antonio
DE SANCTIS Morgan
COLOMBO Roberto

DÉFENSEURS : 9
GRAVA Gianluca
CANNAVARO Paolo
CAMPAGNARO Hugo
ROLANDO
BRITOS Miguel Angel
GAMBERINI Alessandro
ZUNIGA Juan Camilo
MESTO Giandominico
ARMERO Pablo

MILIEUX : 7
DZEMAILI Blerim
DONADEL Marco
MAGGIO Christian
EL KADDOURI Omar
HAMSIK Marek
BEHRAMI Valon
INLER Gokhan

ATTAQUANTS : 4
CAVANI Edinson
PANDEV Goran
INSIGNE Lorenzo
CALAIO Emanuele
Revenir en haut Aller en bas
 
S.S.C. Napoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.S.C. Napoli
» S.S.C. Napoli
» S.S.C Napoli
» S.S.C. Napoli
» Napoli - Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community :: Géstions d'équipes :: Choix du club :: Candidature Validés-
Sauter vers: