Manager Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager Community - Simulation footballistiques sur PES 2013.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 F.C. Chelsea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Bαlotεlli`

.Bαlotεlli`


Messages : 295
Date d'inscription : 08/02/2013

F.C. Chelsea Empty
MessageSujet: F.C. Chelsea   F.C. Chelsea Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:00

Candidature Obligatoire
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2013

F.C. Chelsea Empty
MessageSujet: Re: F.C. Chelsea   F.C. Chelsea Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:20

Candidature demain aprem midi possible de Réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Negredo.

Negredo.


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013

F.C. Chelsea Empty
MessageSujet: Re: F.C. Chelsea   F.C. Chelsea Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:21

Non, candidature jusqu'à 3h du matin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
« Noraj.

« Noraj.


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013

F.C. Chelsea Empty
MessageSujet: Re: F.C. Chelsea   F.C. Chelsea Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHOIX 1 !


    Salut, déjà de lire ma candidature, je vous préviens que sa sera pas du très long, mais je suis très motivé à l'idée d'avoir Chelsea. alors pour commencer, je vais faire une présentation de moi même, pour les gens qui me connaissant pas . Je m'appelle Julien , je suis origine de Champagne , j'habite dans les Ardennes , Rue de l'église si vous voulez venir me sucez . Ah oui, j'ai faillit oublié. J'ai vue jour le seize février milles-neuf-cent-quatre ving dix neuf je suis née à Epernay , dans la Marne J'aime presque tout les sports, que ce soit le Football, le hockey sur glace, volley-ball.. enfin tout quoi. ^^ Mes hobbies sont l'ordinateur, mon plus grand kiff.. j'aime les consoles vidéo, que ce soit la PlayStation 3, ou la Xbox 360, Psp etc.. . Je suis arrivé sur Manager Community , il y à peu de temps , deux heures , j'ai découvert ce forum par un bo gosse nommé arti ! .
    J'aime presque tout a Chelsea . Et j'vous ments pas , j'ai kiffé la victoire en LDC l'année dernière . Drogba les as Drogbater (azyy nouvelle expression!) mais maintenant , la relève revient à Hazard , Mata , Torres , et tout ces gens là . Cech aussi , c'est un dieu celui là . Bon sinon , j'trouve que Benitez à Chelsea c'est d'la merde . Putain Di Matteo a tout défoncé , un couillon ce président ! Y'a aussi Stambford Bridge , le stade , qui défonce ! Après j'ai rien d'autre à vous dire , a part votez pour ma gueule , vous serez pas déçu . J'vais être actif sisi , j'ai déja postuler pour être banquier , alors voyez . Bonne soirée les gars F.C. Chelsea 3362742311



Dernière édition par « Noraj. le Sam 9 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy

Shaarawy


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2013

F.C. Chelsea Empty
MessageSujet: Re: F.C. Chelsea   F.C. Chelsea Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:17

Choix 2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais fondé le 10 mars 1905 et basé dans le quartier de Fulham, à Londres.
Il évolue actuellement en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Leur stade est Stamford Bridge, qui comprend 41 837 places , et où le club évolue depuis sa fondation.

Une arrivée et un départ sur le banc des Blues :


Selon The sun , des rumeurs fesant part du souhait de Rafael Benitez en Italie , plus précisement a l'Internazionale Milan FC. D'autres rumeurs indiquent aussi une éventuel arrivée de Shaarawy ancien entraîneur du FC Bayern Munich , même si un départ précipité de Rafael Benitez serait pas de l'avis des joueurs , une arrivée d'un entraîneur très éxpérimenté comme Shaarawy ferait l'affaire aux Blues et bénificeré d'un entraîneur au-delà de la classe mondiale de Chelsea F.C. The Sun a interrogé Shaarawy ou il nous explique que son souhait été de rejoindre la Premier league et Londres !


" Chelsea ? Wow ... c'est un club génial bien sûr que j'aimerais un jour entraîner la bas si j'en aurait l'occasion , Chelsea c'est un grand club , ce n'est pas le petite cours , c'est un club de classe mondiale , de grands joueurs y sont passé par la bas et encore maintenant , ça serait un grand honneur de prendre les reines de cette équipe... Il faut savoir resté patient et dynamique pour gérer ce type de club ! C'est vrai que c'est pas facile d'entraîner un grand club mais bon , comment dire non a un club comme ça ? Non franchement , j'y pense vraiment , la Premier league est magnifique , j'aimerais tellement un jour entraîner une équipe la bas. ! "

Le Mercato est loin d'être fini , le monde du football est incroyable , on ne sait jamais qu'est ce qu'il se passer réellement , la suite de cette affaire sera sûrement publié sur le site officiel du communiqué du club Londoniens .... A Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.C. Chelsea Empty
MessageSujet: Re: F.C. Chelsea   F.C. Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.C. Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.C. Chelsea
» F.C. Chelsea
» F.C. Chelsea
» Chelsea FC vs Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community :: Géstions d'équipes :: Choix du club :: Candidature Validés-
Sauter vers: