Manager Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager Community - Simulation footballistiques sur PES 2013.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Bαlotεlli`

.Bαlotεlli`


Messages : 295
Date d'inscription : 08/02/2013

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:59

Candidature Obligatoire
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Callejon

Callejon


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2013

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouvel arrivant sur le banc des Reds Devils ?

Les dirigeants auraient déclarés la rumeur d'un nouvel entraîneur pour les Diables Rouges. En fin de contrat avec le Paris SG, le nouvel entraîneur aurait dit qu'il n'allait pas prolongé pour 2014. Les Mancuniens sont à la poursuite d'un jeune entraîneur qui aura montré ses capacités.
Dans notre course, nous l'avons intercepté pour quelques mots :
" Manchester United ? Oui, j'ai reçu une proposition de leur part, ma réponse a été donné et pour l'instant, elle est en cours. J'espère gérer une belle équipe des Mancuniens, mais il faudrait pas se mettre la grosse tête. "
Vous l'aurez entendu, il est clair et respectueux, son nom n'a pas été encore donné mais nous le serons bientôt.

Mes ambitions

Moi, en tant que candidat, je voudrais avoir, pour moi, la meilleure équipe de Premier League. Prendre des joueurs comme Van Persie, Nani ou Rooney, est forcement acceptable. Pourquoi pas un autre club? Car je ne les ai jamais pris et les prendre serait une belle histoire pour moi. Si je devrais en bâtir une équipe, je devrais avoir un super effectif. Mais ce qui est déjà, en plus international que maintenant. Beaucoup de jeunes sont à Manchester Utd, comme Arsenal. Moi je voudrais en faire des stars, en recrutant de grands joueurs à de bonnes stats.

Ma composition rêvée

- G : Sirigu
- DC : Vidic & Pepe
- DL : Dani Alves & Coentrao
- MDF : Busquets & Alonso
- MR : Modric & Moutinho
- SA : Van Persie
- AC : Falcao
Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle United F.C
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Newcastle United - Composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community :: Géstions d'équipes :: Choix du club :: Candidature Validés-
Sauter vers: