Manager Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manager Community - Simulation footballistiques sur PES 2013.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A.C. Milano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Bαlotεlli`

.Bαlotεlli`


Messages : 295
Date d'inscription : 08/02/2013

A.C. Milano Empty
MessageSujet: A.C. Milano   A.C. Milano Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:57

Candidature Obligatoire
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
« Noraj.

« Noraj.


Messages : 215
Date d'inscription : 09/02/2013

A.C. Milano Empty
MessageSujet: Re: A.C. Milano   A.C. Milano Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choix 3

    Salut à tous . A la toute dernière minute , je postule pour le Milan AC , pour être sur d'avoir un club . Tout le monde me connait déja ici , alors pourquoi me présentez ? J'espere avoir ce club , j'espere en fait avoir au moins un club . Bref , c'est court , mais si j'ai le club , j'vous aurait tous cramé . Voilà tout , bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur

Caftonisateur


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2013

A.C. Milano Empty
MessageSujet: Re: A.C. Milano   A.C. Milano Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE SE PASSE T-IL AU MILAN AC ?

En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Silvio Berlusconi) des Rouges & Noir à décider de limoger Massimiliano Allegri. Il aurait " détruit " le club selon Silvio Berlusconi et pour glorifier le tout , le Milan est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de la presse italienne à décider d'interviewé le président du Milan sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Le Milan AC aura donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs du Réal sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de la presse italienne ( Tito ) à ensuite interroger le joueur phare de la maison noir et rouge , Robinho ! Ce joueur est grand , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe du Milan ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview de Robinho , le journaliste de la presse italienne l'as interroger sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire du Milan , un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur au Milan AC.

LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !

La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Caftonisateur ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les Rossoneri.
Ce matin , " Caftonisateur " et les dirigeants du Réal Madrid se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur des Rossoneri. Il s'agit d'un français , Silvio Berlusconi n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras le Milan AC , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse espagnole ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur du Réal mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs du Réal , ce seront les joueurs. Des joueurs comme Pato , Balotelli ou encore Montolivo ou Robinho sauveront le Milan."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPE
L'effectif de cette équipe est la suivante :
GARDIENS
ABBIATI Christian
AMELIA Marco
COPPOLA Ferdinando
GABRIEL
NARDUZZO Davide

DÉFENSEURS
ABATE Ignazio
ACERBI Francesco
ANTONINI Lucas
BONERA Daniele
DE SCIGLIO Mattia
DIDAC Vila
MEXES Philippe
YEPES Mario
ZACCARDO Cristian
ZAPATA Cristian

MILIEUX
AMBROSINI Massimo
BOATENG Kevin-Prince
BOATENG Kingsley
CHRISTANTE Bryan
CONSTANT Kevin
FLAMINI Mathieu
MONTOLIVO Riccardo
MUNTARI Sulley Ali
NOCERINO Antonio
STRASSER Rodney
TRAORE Bakaye
DE JONG Nigel

ATTAQUANTS
BALOTELLI Mario
BOJAN Krkic
CARMONA Adria
EL SHAARAWY Stephan
GANZ Simone
NIANG M'Baye
PAZZINI Giampaolo
PETAGNA Andrea
ROBINHO Robson
VALOTI Mattia

Un effectif très riche

LE MOT DE LA FIN

" Caftonisateur " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme Boaeteng , Pato , Balotelli , Robinho et pleins d'autres.. que je connais très bien. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Negredo.

Negredo.


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013

A.C. Milano Empty
MessageSujet: Re: A.C. Milano   A.C. Milano Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

Calimachin tu les as, tu peux commencez à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.C. Milano Empty
MessageSujet: Re: A.C. Milano   A.C. Milano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.C. Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.C. Milano
» A.C. Milano
» A.C. Milano
» Inter Milano | v.1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Community :: Géstions d'équipes :: Choix du club :: Candidature Validés-
Sauter vers: